World Mania Extreme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Mania Extreme

Fed de Cacth simu ou speech Fed qui debute alors inscrivez vous svp
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Ashley veut un match ( simu )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
» Ashley Massaro

» Ashley Massaro


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 02/02/2009

Ashley veut un match ( simu ) Empty
MessageSujet: Ashley veut un match ( simu )   Ashley veut un match ( simu ) Icon_minitimeMar 3 Fév - 12:36

Theme Song Of The Punk Princess



Ashley descend la rampe , elle en profite pour saluer quelques fans .

Ashley veut un match ( simu ) Ashley11

Elle monte sur le ring , puis sur les cordes et fait ses taunts .

Ashley veut un match ( simu ) Ashley12

Puis elle descend des cordes et prend un micro .

Ashley veut un match ( simu ) Ashley13

Ashley Massaro :

Well .. Bonsoir et bienvenue à la WME . [ Ashley , Ashley , Ashley ] . J'espère que vous allez passer de bons moments ici et que toutes les divas et touts les catcheurs vous feront vibrer . Bon alors comme vous devez déjà tous et toutes le savoir , je suis nouvelle ici et donc je n'ai pas encore eu de match . Mais moi j'aimerais vraiment pouvoir faire mes preuves pour montrer de quoi je suis capable . Alors voilà j'attend une diva sur ce ring , car c'est pas parce que j'ai gagné le Diva Search que je n'ai aucuns talents !

Ashley regarda le titantron .
Revenir en haut Aller en bas
http://e-w-f.superforum.fr/forum.htm
Maria Kanellis¤Drag'euz'¤

Maria Kanellis¤Drag'euz'¤


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 02/02/2009

Ashley veut un match ( simu ) Empty
MessageSujet: Re: Ashley veut un match ( simu )   Ashley veut un match ( simu ) Icon_minitimeMar 3 Fév - 16:14

l.l Maria Theme Song l.l



Maria arrives et fais son taunt habituel.


Ashley veut un match ( simu ) Img-1358305g5wb

Ashley veut un match ( simu ) Img-140152yzoyh

Elle descends la rampe et tappe dans la main de quelque fans du premier rang.

Ashley veut un match ( simu ) Img-140233to84h

Ashley veut un match ( simu ) Img-1403073cr3a

Maria montes sur le ring, vas vers la table des commentateurs et tend le bras pour qu'on lui donne un micro que Lilian lui donnes. Elle a un sourire légèrement méchant aux lèvres en regardant Ashley. Elle rapproche le micro de sa bouche et commence a parler:


Ashley veut un match ( simu ) Img-140622ma8g4

..::Maria::..

Bonsoir a vous tous se soir! Bonsoir Ashley! Alors comme ça tu veux prouver que tu as du talents? Hum! Je doutes que tu puisses arriver a prouver que tu en as ma petite Ashley! Mais enfin, ce n'est pas grave tu sais! *Maria mis sa main sur l'épaule de Ashley et fis un sourire désolé pour se moquer* Tout le monde ne peut pas avoir du talent comme certaine! *Maria retiras sa main de son épaule et jouas un peu dans ses cheveux* Bon passons, tu veux un match? Et ben je me proposes! Alors tu acceptes?


..::::..


Maria baisses son micro et attends la réponse de Ashley.
Revenir en haut Aller en bas
» Ashley Massaro

» Ashley Massaro


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 02/02/2009

Ashley veut un match ( simu ) Empty
MessageSujet: Re: Ashley veut un match ( simu )   Ashley veut un match ( simu ) Icon_minitimeMar 3 Fév - 18:57

Ashley veut un match ( simu ) Ashley13

Ashley rigole aux propos de Maria.

Maria Maria Maria , euh , tu crois quand même pas que toi tu as du talent ? Tu es une des rares qui avait était nommé maillon faible à la WWE par son président ! Contrairement à toi , je sais me battre , car moi , j'ai fais quand même des efforts . C'est vrai quoi , tu n'es même pas capable de gagner un match contre Maryse ! Tu t'es même fait battre par Michelle McCool à la WWE , alors si c'est ça que tu appelles avoir tu talent ma pauvre ... Bref , bien sûr que j'accepte ce match , je ne suis pas une dégonflée ! Je vais te laisser choirsir la stipulation du match comme ça , tu n'auras aucunes excuses si tu perds , ce qui va sans doutes t'arriver ! Choisis vite , j'ai beaucoup de chose à faire moi , d'ailleurs , bizarre quand ce moment même tu n'es pas entrain de te déhancher en Backstages ...
Revenir en haut Aller en bas
http://e-w-f.superforum.fr/forum.htm
Maria Kanellis¤Drag'euz'¤

Maria Kanellis¤Drag'euz'¤


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 02/02/2009

Ashley veut un match ( simu ) Empty
MessageSujet: Re: Ashley veut un match ( simu )   Ashley veut un match ( simu ) Icon_minitimeJeu 5 Fév - 11:28

Ashley veut un match ( simu ) Img-140622ma8g4

..::Maria::..

Tout ça s' étais a la WWE Ashley! J'ai améliorer mon catch de jour en jour! Et c'est pas avec ton " alliance" tu vas réussir a t'améliorer ma petite Ashley! Mais enfin ce n'est pas grave! Vu que tu as peur de choisir la stipulation de se match je vais le faire!... Ca seras un match "I Quiet"! *Le public fus étonner de la stipu' que venais de dire Maria* Allez au revoir miss! Entraines toi bien surtout!!

..::::..


Maria rigolas un peu et partis du ring sous son theme song.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ashley veut un match ( simu ) Empty
MessageSujet: Re: Ashley veut un match ( simu )   Ashley veut un match ( simu ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ashley veut un match ( simu )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ashley Massaro
» Jeff Hardy et Ashley
» batista,jeff hardy,ashley et michelle
» batista,jeff hardy,ashley et michelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Mania Extreme :: Le Ring Des Défis-
Sauter vers: